13-04-10

Les deux jeunes Suédoises, retrouvées assassinées

Child Focus et la police ignoraient deux meurtres dans les Ardennes belges !

Mardi, avril 13, 2010
By admin
Koos HertogKoos Hertogs, un criminel hollandais condamné à perpétuité pour le meurtre de trois jeunes filles dans les années 80,  sait qui avec qui sont partie deux jeunes Suédoises, retrouvées assassinées dans les Ardennes belges, mais Child Focus et la cellule Disparitions de la police fédérale n’étaient pas courant de cette affaire !

Hertogs  avait aménagé son grenier en chambre de tortures, ce qui présume à nouveau la production de ces films qui se vendent 25 000 euros.  Il était portier du club, dont il a vu les jeunes filles sortir en vie. « Ce n’est pas moi, mais je sais avec qui elles sont parties, » a-t-il dit, dans un reportage en caméra cachée. La justice néerlandaise a été sollicitée pour interdire la diffusion du reportage, au motif  « d’entrave à la vie privée ». Mais Child Focus et la police fédérale n’étaient pas au courant de cette affaire !


L’enquête sur la disparition de 2 Suédoises dans les Ardennes belges relancée

Source: Belga | 12 avril 2010 |
Koos H. a été condamné à la prison à perpétuité au début des années 80 pour l’assassinat et le viol de trois jeunes filles: Tialda Visser, 12 ans, Edith Post, 11 ans, et Emy den Boer, 18 ans. Dans le reportage diffusé dimanche soir, le tueur en série dit avoir des informations sur l’assassinat de deux jeunes Suédoises dans les Ardennes belges. Le parquet de Marche-en-Famenne a reconnu qu’un dossier concernant cette affaire était à l’instruction, mais a refusé de faire d’autres commentaires. Child Focus et la cellule Disparitions de la police fédérale avaient déclaré lundi midi ne pas être au courant de l’affaire. (LEE)


De commentaren zijn gesloten.